70% de revenu pour les développeurs avec iAd

Apple ouvre un peu plus sa plateforme de publicités iAd pour les développeurs en leurs proposant désormais 70% des revenus générés par leurs publicités présentes dans les applications.


Cette nouvelle règles de publicité a été mise en place il y a quelques jours par la firme à la pomme et propose désormais d’augmenter les revenus des développeurs iOS. Avant les revenus étaient de 60% pour le développeur et de 40% pour Apple. Maintenant un développeur gagnera 10% en plus, et Apple 10% en moins!

C’est au niveau des règles d’utilisation de sa plate-forme publicitaire sur iDevices iAd que Apple a confirmé ce choix.

Autre changements, cette fois ci pour les annonceurs, il n’est plus nécessaire d’ouvrir des comptes de minimum 500 000 dollars! Apple tolère à présent des comptes de 100 000 dollars « seulement ». Ce qui est tout de même une somme assez importante pour un particulier lambda…

Un choix qui va motiver encore plus les développeurs à proposer des applications, et à utiliser iAd pour les rentabiliser!

Dépannage gratuit : Notre équipe vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Derniers articles publiés :

Besoin d'aide avec votre iPhone, iPod ou iPad? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons de vous aider gratuitement.