Agrandir votre épargne via votre iPhone? Possible avec eToro

Vous en avez marre du taux de rémunération de votre compte épargne qui ne se voit presque plus ? Vous cherchez à trouver un revenu passif qui vous permettra d’avoir une épargne plus conséquente ? Ne cherchez plus, vous pouvez aisément le faire avec votre iPhone et l’app de trading eToro que mon ami Alexandre de Digitalbusiness m’a fait découvrir ! Et si vous pensez que le trading n’est pas pour vous, eToro va vous faire changer d’idées, avec ses outils innovants et ses formations complètes pour les traders débutants et expérimentés. Découvrez comment augmenter vos revenus, n’importe où vous êtes, avec votre iPhone.

eToro, l’app d’investissement qui sort du lot

eToro se définit comme un réseau d’investissement social. Plus qu’un courtier ou une plateforme de trading d’actions, devises, Indices et matières premières (CFD), eToro nous offre des fonctionnalités uniques qui en constituent une grande plus value, aussi bien pour les traders débutants que pour les traders expérimentés.

Leader mondial du trading social, sur eToro vous trouverez une communauté d’investisseurs avec qui vous pourrez échanger sur l’évolution des marchés ou des idées et astuces pour des trades qui vous ferons gagner. Mais eToro va encore plus loin, en développant la technologie brevetée CopyFunds, qui vous permettra de copier la stratégie d’autres traders de succès. Plus besoin d’avoir des connaissances profondes pour devenir un trader !
100% sécurisé et réglementé, eToro a encore déployé ses efforts dans la création d’une app très performante, qui vous permet d’optimiser votre temps, en réalisant vos investissements directement sur votre iPhone.

 

Des outils exceptionnels pour des traders débutants et expérimentés

 

Vous n’y connaissez rien aux marchés financiers et n’avez aucune idée de comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas, car eToro a des nombreux outils qui vous permettront d’apprendre les bases et de pratiquer sans risque.

Suivez la formation gratuite sur le marché forex : des vidéos qui reprennent les concepts de base et les techniques qui vous feront devenir un vrai pro dans le trading. Vous en avez encore davantage d’information sur leur blog ou encore des webinars. Pour pratiquer ce que vous avez appris, dès que vous créez votre compte et avant de commencer à trader avec de l’argent réel, vous avez l’option de commencer avec un portefeuille virtuel de $100,000.00 pour faire vos premiers essais sans risque.

Si vous ne voulez plus attendre et vous voulez commencer à augmenter votre épargne dès maintenant, vous pouvez commencer avec une somme de $200 sur des petites opérations à faible risque.

Mais c’est la fonctionnalité CopyFunds qui fait toute la différence sur eToro : copiez les investissements des traders à succès, ça n’a jamais été aussi facile d’accroître ses revenus ! Et pourquoi ne pas penser à copier la stratégie d’Yoni Assia, le fondateur d’eToro lui-même ? On parle d’une multiplication de capital dans l’ordre de 266,76% dans les derniers 12 mois. Imaginez ce que cela peut faire pour votre épargne !
Mais cette fonctionnalité est aussi avantageuse pour le trader plus expérimenté : lorsque vous êtes copiés par un trader, vous pouvez gagner un pourcentage extra sur vos revenus. eToro propose le programme Popular Investor pour les traders plus expérimentés où, en plus d’une rémunération fixe, ils reçoivent encore un pourcentage de 2% de tous les actifs sur leur gestion, en plus des rémunérations de leurs propres trades. Une politique qui permet donc aussi bien le développent des actifs des traders débutants, comme de ceux plus expérimentés.

 

eToro, un moyen sûr d’agrandir votre épargne avec votre iPhone

Est-ce le trading une activité à risque ? Avec la fluctuation des marchés, c’est inévitable de perdre de l’argent à un moment ou un autre de son investissement. Cependant, tous les traders plus expérimentés le savent : il faut toujours penser sur le long terme et surtout, garder le calme. Il faut avoir une stratégie d’épargne, sur 3 mois, 6 mois, un an, et si vous suivez tous les conseils de formation d’eToro et des traders plus expérimentés, vous aurez sûrement augmenté vos revenus au bout du temps que vous avez défini, malgré quelques possibles pertes sur le chemin.

Il faut, bien entendu, bien choisir le levier à utiliser ou définir une marge de stop loss confortable. Bien qu’il s’agisse d’un moyen de générer un revenu passif, vous en bénéficierez plus en gardant une veille sur le sentiment des marchés, ce qui devient encore plus facile avec l’app ultra performante pour iPhone.

En effet, l’investissement d’eToro dans le développement de son app, en fait bien plus qu’une version mobile de son site. Avec ses fonctionnalités optimisées pour l’utilisation mobile, trader sur son iPhone n’a jamais été aussi simple !

Qu’est-ce que vous attendez pour augmenter vos revenus ? Inscrivez-vous dès maintenant sur eToro !

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.