AILLEURS SUR LE WEB

  • pyrame

    Je vois pour la seconde fois (et non pas deuxième, car il n'y en a eu que deux) aujourd'hui "pallier au problème".

    Mais "pallier à" n'existe pas.

    "Pallier un problème" (sans le "à") est correct, mais ne signifie pas "parer à" ou "remédier à", mais dissimuler, masquer. Je pallie mon manque d'intelligence par des bons mots, par exemple.

    Si on veut parer à un problème (par une solution), il faut employer "parer à" ou remédier"…

    Il fallait que ce soit dit 😉

  • Yacine L'iPhona

    @Zougga, OK OK ben on va attendre alors :)

  • Zougga

    @Yacine, C'est "iPhone4" qui s'occupe du recrutement, et bon, je veux également faire partie des rédacteurs, il m'a répondu en me disant que c'était OK, je lui ai renvoyé les infos qu'il demandait, mais ensuite plus rien ^^

    Mais bon, il n'a posté aucun article ni aucun commentaire depuis son premier mail, alors je pense qu'il n'a pas eu le temps de se reconnecter depuis.

    Tout viens à point à qui sait attendre x).

  • Yacine L'iPhona

    @ Julien Galiani : Ah ok je vois j'ai mal compris, je pensais qu'il supprimer tout les chargements de données y compris celui du démarrage, bon c'est mieux que rien :)

    @ porsche965 : Oki ben je vais m'armer de patience alors 😉

  • porsche965

    Bonjour,

    Vous serez contacté prochainement normalement, il faut juste patienter un peu 😉

  • Julien Galiani

    @Yacine L'iPhonaute, Il y a quand même un petit chargement mais plus celui qui cherchait les nouveaux paquets et qui était le plus long.

    Au sujet de votre demande, je ne peux pas vous en dire plus car je ne m'occupe pas du recrutement, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir, vous aurez une réponse très prochainement :)

    Bonne journée à vous en tout cas.

  • Yacine L'iPhona

    Bonjour à tous je suis nouveau sur votre blog =)

    Une très bonne idée ce paquet car il est vrai que c'est soulant le chargement de données toute les 5 minutes…mais…il ne fonctionne pas ! J'ai pris le NoCyfresh i4 car je suis sur iOS 4.0.1 et malgré le reboot et son activation sur SBSettings (Paquet compatible SBSettings) ben j'ai toujours le même chargement de données au démarrage ainsi qu'après chaque installation de logiciel…

    PS : Je m'adresse aux rédacteurs de ce blog, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse qui se trouve dans la rubrique "Devenez Rédacteur" et je n'ai pas encore reçu de réponses, je dois patienter ou le mail n'est plus le bon ^^

    Merci :-)