Comment créer un compte sur iTunes Store sans carte bleue

Durant la création de votre compte sur iTunes Store, on vous demandera d’entrer les informations de votre carte bleue(ou toute autre carte de paiement). Un compte sur iTunes Store est important car il vous permet entre autre de télécharger des contenus(applications,musiques,vidéos,etc…) pour votre iPhone. Même si vous n’avez pas l’intention d’acheter des choses sur iTunes, la carte bleue sera toutefois requise. Alors comment faire quand vous n’avez pas de carte bleue? Dans cet article, je vous montre comment créer gratuitement votre compte sur iTunes Store sans avoir à entrer les informations de carte de paiement.


Étape 1 :
Lancez iTunes.

Étape 2 :
Dans la colonne de gauche, cliquez sur iTunes Store. Faites une recherche de Fringland Ltd depuis la barre de recherche en haut à droite de iTunes

Étape 3 :
Dans la liste de résultats, cliquez sur fringland Ltd.

Étape 4 :
Cliquez sur Obtenir.

Étape 5 :
Une boîte de dialogue s’affiche qui vous demande d’entrer vos identifiants de connexion. Cliquez sur Créer un nouveau compte

Étape 6 :
Cliquez sur Continuer.

Étape 7 :
Cochez la case J’ai lu et j’accepte les Conditions générales iTunes et cliquez sur Continuer.

Étape 8 :
Entrez les informations pour créer votre identifiant de connexion pour iTunes Store puis cliquez sur Continuer

Étape 9 :
Dans la nouvelle page qui s’affiche, cochez la case Aucun pour Mode de règlement et remplissez le formulaire au-bas avec vos informations. Ensuite cliquez sur Continuer

Étape 10 :
Cliquez sur Terminé au bas à droite sur iTunes.

Étape 11 :
Dans votre boîte mail, ouvrez le mail que iTunes vous a envoyé. Cliquez sur le lien dedans pour confirmer votre compte. Ensuite cliquez sur Terminé dans iTunes.

Vous voilà sur iTunes Store avec votre propre compte. Vous pourrez maintenant chercher et installer des applications et pleins d’autres choses depuis iTunes Store. N’oubliez pas de synchroniser votre iPhone après l’installation d’une application.
Vous pouvez aussi essayer la méthode de chez Apple pour créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire ou celle-ci.
Abonnez-vous gratuitement sur InDaFrance pour recevoir d’autres astuces et merci pour votre lecture. Laissez un commentaire si vous avez une question.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.