Devenir trader en ligne avec son iPhone ? Possible !

Comme dans tous les domaines notre vie, la technologie est intervenue dans le trading. Eu début certes, les traders utilisaient l’informatique pour leurs différentes opérations. Plus trading lorsque devenir trader en bourse a évolué et s’est rendu accessible aux particuliers, les choses se sont accélérées.

Elles sont devenues de plus en plus faciles pour ces derniers, qui peuvent désormais trader grâce à leur Smartphone par exemple. Par conséquent, trader en ligne est devenu une chose que tout le monde peut faire. Trader en ligne est devenu une chose dont tout le monde peut bénéficier, surtout avec un iPhone. Comment cela se passe-t-il ?

Les avantages à trader avec un iPhone

Les iPhones sont des Smartphones conçus avec des matériaux de très grande qualité. Certes, la miniaturisation les rend fragiles, mais, ils demeurent des téléphones de grande marque. Le dernier iPhone présenté par Apple ne coûte moins de 1000 euros.

De plus, l’iPhone bénéficie d’une interface hors pair et de fonctionnalités n’enviant rien aux autres types de téléphones. La qualité des images, la régularité et l’excellente audibilité du son, la prise en charge des logiciels les plus complexes sont assez d’atouts de l’iPhone pour un trader.

Les applications de trading

Elles sont de plus en plus nombreuses et surtout, plus faciles à télécharger sur certains téléphones que sur d’autres. L’iPhone fait partie de ces Smartphones privilégiés. Les applications de trading genre metatrader4 souvent téléchargeables ont rapport avec les portefeuilles bourses.

Les utilisateurs d’iPhone peuvent aussi utiliser leur téléphone pour ouvrir leur compte réel. Tout s’y passera en effet comme sur un ordinateur. Il est important de notifier que sans plateforme de trading, aucun particulier ne peut accéder au trading en ligne. Les plateformes de trading sont plus faciles d’accès avec un iPhone.

Comment trouver une application de trading pour iPhone ?

Plus que facile ! La procédure va consister à vous rendre sur l’App Store de votre Smartphone. Dans la partie ‘’Recherche’’, vous taperez le nom de l’application dont vous avez besoin. Une fois que c’est fait, choisissez votre application de trading dans la multitude qui vous sera proposée. Cliquez, près du nom de l’application choisie, ‘’obtenir’’. Cliquez enfin sur ‘’installer’’. Quelques secondes après, votre application est téléchargée et il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir.

Comment se connecter si l’on n’a encore aucun compte ?

Ce processus n’est pas de la mer à boire. Il suffit pour cela de vous rendre dans les paramètres de votre application. L’onglet ‘’nouveau compte’’ est disponible pour vous. Cliquez-y, puis allez sur ‘’compte de démonstration personnel. Remplissez tous les champs qui vous sont proposés, surtout les champs obligatoires. À la fin, cliquez sur ‘’Enregistrement’’. Le tour est désormais joué !

Comment se connecter à sa plateforme via son iPhone ?

Pour se faire, rendez-vous dans les paramètres de l’application téléchargée. Cliquer sur l’onglet ‘’se connecter à un compte existant (https://www.metatrader4.com/en/mobile-trading)’’. Renseignez le nom de votre broker pour trouver le serveur qui gère votre compte trading. Remplissez les différents champs qui vous sont proposés puis c’est parti !

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.