Dropbox : mise à jour en version 1.4.7

L’ultime application de stockage et de partage de fichiers conçu par l’entreprise californienne Dropbox est passée hier à sa version 1.4.7.


Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad, Dropbox est une application qui vous permet donc de synchroniser vos fichiers (toutes sortes de fichiers) en ligne et sur vos ordinateurs automatiquement. Il est disponible pour les ordinateurs Windows, Mac et Linux. Pour ce faire, chaque utilisateur dispose d’un service de stockage gratuit de 2 Go qu’il peut étendre à 100 Go s’il a besoin de plus d’espace et est en mesure de payer pour l’extension.

Vous avez ainsi la possibilité de consulter tous vos documents où que vous soyez, ou encore de les partager avec vos amis ou encore avec votre famille.

Pour réaliser une opération de stockage ou de partage, vous avez besoin d’un ordinateur Windows, Mac ou Linux sur lequel est préalablement installé Dropbox. Vous aurez ensuite besoin d’accéder à une interface web pour vos configurations.
Ensuite, à partir de votre application Dropbox sur votre iPhone, vous êtes désormais connectés à votre ordinateur et vous pourrez de ce fait choisir vos documents pour le stockage ou le partage.

Cette nouvelle mise à jour de Dropbox n’apporte cependant pas d’importantes améliorations, outre la correction des bugs majeures ainsi qu’une amélioration de la facilité de partage de vos documents avec vos proches.

Téléchargez gratuitement l’application Dropbox sur l’App Store

Dépannage gratuit : Notre équipe vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Derniers articles publiés :

  • Ploutche

    Est-ce mieux que Icloud ??

    • nacim

      De ce que je sais,
      iCloud (et non Icloud ^^) est un espace de stockage dédié a la sauvegarde des iDevices, on ne peut pas manipuler les fichiers qui y sont stockés.
      Dropbox (comme son nom l’indique) est un espace de stockage que l’on peut manipuler donc poser des fichiers et les utiliser a sa guise. Comme un disque dur qu’on peut partager sur internet.

    • Nouridine

      Retrouvez-nous sur le forum de iphone.fr pour ce genre de question svp…

Besoin d'aide avec votre iPhone, iPod ou iPad? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons de vous aider gratuitement.