Logitech : un clavier solaire pour iPad

Logitech, une compagnie reconnue dans le domaine de la conception des accessoires pour ordinateurs, tablettes et autres, vient de mettre un nouveau produit devant impressionner les utilisateurs de tablettes iPad. Il s’agit de son clavier solaire Solar Keyboard Folio.


Il s’agit en réalité d’un beau clavier solaire et d’une protection tout-en-un pour les tablettes iPad.

Ce qui impressionne le plus, c’est que le clavier solaire fonctionne à partir de la lumière solaire et qu’une fois complètement chargé, il peut servir pour 2 ans, à raison d’une utilisation moyenne de 2 heures par jour, même à l’obscurité. Il interagit avec la tablette via une connexion Bluetooth
Le clavier dispose de deux modes de fonctionnement:
- le mode multimédia, qui met à la disposition de l’utilisateur, des touches lui permettant d’interagir avec tout ce qui est vidéo, soient la lecture, la pause et la modification du volume
- et le mode saisie, qui met à la disposition de l’utilisateur, toutes les options d’un clavier normal pour écrire un e-mail par exemple.
L’ensemble est disponible pour €129, avec un support de iPad 2 et le nouvel iPad

Dépannage gratuit : Notre équipe vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Derniers articles publiés :

Besoin d'aide avec votre iPhone, iPod ou iPad? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons de vous aider gratuitement.