Minimalia, un thème WordPress minimaliste mais extraodinaire

Minimalia est un thème WordPress gratuit très simple à la surface mais qui pourtant ne manque pas de fonctionnalités, que plus d’un envieront. Vous pouvez l’utiliser tel quel après installation du thème qui fonctionnera à merveille, ou avec des extensions qui s’intègreront facilement au thème.

Télécharger le thème WordPress gratuit minimalia en français

Aperçu du thème minimalia(ouvrez chaque lien dans un nouveau onglet) :

Les plus qui sont à noter avec le thème :

  • une page d’archives avec l’affichage des tags(categories si vous utilisez l’extension Category Tagging) en tag cloud(nuage de tags)
  • affichage de vos photos depuis Flickr sur votre blogue, à utiliser avec l’extension FlickrRSS
  • Du code pure 100% XHTML et CSS valide
  • à utiliser sans crainte avec les principaux navigateurs web : Firefox, Internet Explorer 6 et 7, Safari, etc
  • distinction entre vos articles/affichage de vos articles préférés en tant que scoop. Pour afficher vos articles en tant que scoop sur la page d’accueil, il suffit de modifier le fichier index.php situé dans le dossier du thème. Plus de détails sont disponibles dans le fichier index.php.
  • Liens/Buttons pour de la propagande gratuite de votre article sur les principaux sites de partage tels Digg, Delicious, etc

Si vous avez besoin d’aide concernant l’utilisation de ce thème, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et n’oublier pas de suivre l’actualité sur InDaFrance.

N.B : ce thème a été crée par l’équipe de BraveNewCode et traduit par InDaFrance.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.