Mon compte Flickr a été supprimé

Sans être prévenu au préalable, mon compte Flickr a été supprimé. J’accède à mon site InDaFrance aujourd’hui et aucune image ne s’affiche, je vois à la place :

Je vais directement sur mon compte Flickr, mais impossible d’y accéder. On me demande de créer un nouveau compte Flickr sous prétexte qu’aucun compte Flickr n’a été trouvé.

J’accède à mon courrier Yahoo pour chercher si Flickr m’a envoyé un mail pour m’avertir ou pour m’expliquer la raison derrière la suppression de mon compte, mais j’en trouve aucun. Du coup je les envoie un e-mail pour leur demander si je peux avoir une sauvegarde de mes images et on me répond : c’est un problème de mot de passe(tout à fait à côté de la plaque).

Je regrette vraiment d’avoir fais confiance à Flickr pour tant de mes photos et captures d’écran qui sont partis à l’eau :s La faute est peut-être la mienne aussi car je suppose que c’est illégal de stocker des photos de jailbreak sur son compte Flickr. Mais on aurait pu m’avertir avant une suppression totale, pour au moins me donner le temps de faire une sauvegarde.

Alors pour ceux qui décident d’utiliser Flickr pour stocker leurs captures d’écran sur le jailbreak, n’y compter surtout pas. Flickr a réduit tout le travail que j’ai pris tant temps et d’effort à faire en poussière. Est-ce que vous connaissez des alternatives fiables pour stocker ses photos de « jailbreak » en toute sécurité? Je suis vraiment désolé pour les images manquantes dans mes articles, je vais essayer d’y remédier le plus vite possible.

AILLEURS SUR LE WEB

  • http://iphone4.fr iPhone4

    @ insolite85 :

    merci beaucoup le lien.

  • http://www.paysdesolonnes85.com/ insolite85

    Là par exemple : http://www.archive-host.com/