Squeeze It : déformez à volonté

L’application gratuite Squeeze It disponible sur App Store vous permet de choisir une photo dans vos Albums photo ou de prendre une photo avec l’iPhone et de la déformer comme vous voulez. Une fois que vous avez modifié la photo, vous pouvez sauvegarder l’image dans vos Albums photo, la partager ou en faire ce que vous voulez.

Appuyez sur l’icône Squeeze It pour lancer l’application. Patientez pendant le chargement(une émoticône apparaît), et après quelques secondes les options s’afficheront :

  • Take Photo > pour prendre une photo avec l’iPhone. Appuyez sur Retake pour en prendre une autre :
  • Photo Library > pour choisir une photo dans vos Albums Photo.

Après la sélection de l’image, vous basculerez sur l’onglet Setup où vous choisirez les points de déformation. Appuyez sur l’image pour ajouter ces points de déformation qui feront apparaître des cercles. Pour enlever le point de déformation, faites glisser le cercle dans la partie supérieure Tap anywhere to add Bubbles :

Vous pouvez maintenant choisir l’effet que vous voulez :

  • avec l’onglet Squeeze :
  • avec l’onglet Wobble :

Vous pourrez seulement sauvegarder les effets apportés par l’option Squeeze. Appuyez sur l’onglet Squeeze > apportez les modifications sur l’image > appuyez sur l’icône en haut à droite pour ensuite sauvegarder l’image :

squeeze_it_iphone

Une nouvelle image avec les modifications apportées sera sauvegardée dans votre Album Photo. La version gratuite de l’application affiche le texte Made with Squeeze It on my iPhone sur l’image déformée. Si vous ne voulez pas ce texte, vous pouvez acheter la version complète Squeeze It Pro qui l’enlève :

squeeze_it_iphone

Merci de votre lecture. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre avis et à vous abonner gratuitement pour recevoir nos futurs articles.

Merci d’utiliser le forum pour demander de l’aide sur cet article.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.