Supprimez vos dossiers avec UnFolder

L’iOS d’Apple est un système d’exploitation possédant des hauts et des bas, que ce soit en matière d’ergonomie ou avec des fonctionnalités jugées basiques. Depuis sa version 4.0, il y a la possibilité de ranger les applications de l’écran d’accueil dans des dossiers. Cette fonctionnalité très attendue a quand même été maintes fois critiquée notamment à cause de la limitation du nombre d’applications par dossier. Grâce à plusieurs tweaks disponibles sur Cydia, vous pouvez améliorer la gestion et l’utilisation de ces dossiers. UnFolder en est un qui ravira ceux qui modifient souvent la disposition de leur écran d’accueil.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, UnFolder, un tweak développé par Filippo_Biga, vous permet de supprimer les dossiers de votre écran d’accueil comme s’il s’agissait d’ applications classiques, au lieu de devoir déplacer toutes leurs applications une par une. Une fois le dossier supprimé, toutes les applications qu’il contenait sont placées sur la dernière page de l’écran d’accueil, pour vous permettre ensuite de les réorganiser comme bon vous semble.

Téléchargez gratuitement UnFolder depuis Cydia (source native ModMyi)

Dépannage gratuit : Notre équipe vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Derniers articles publiés :

Besoin d'aide avec votre iPhone, iPod ou iPad? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons de vous aider gratuitement.